Fete de la musique

FÉTE DE LA MUSIQUE

jeudi 21 juin 2018 à 20h30
ENTREE GRATUITE
ENDROIT : Théâtre de Verdure à Dakar

Le 21 juin, l’Institut français célèbre la fête de la musique avec des artistes riches de talent. La nouvelle scène dakaroise sera mise à l’honneur !

 MA  : elle se décrit comme une griote 2.0, car ses chansons sont avant tout des histoires de ses joies et ses peines face au vaste monde.

KEMIT : Kemit pose des textes de poésie urbaine sur de la Musique Afro-jazz, soul et rumba zaïroise. À mi-chemin entre tradition et modernité, il mêle français et langues africaines dans ses textes.

OBREE DAMAN : jeune artiste originaire de Dakar, Obree Daman a su s’imposer sur la scène urbaine nationale en faisant des tournées à travers le pays .

MAÏNA : artiste musicienne, originaire de Saint-Louis, elle est in uencée par Aretha Franklin, Adèle ou Faada Freddy, son style musical se situe entre pop, soul, le blues, le jazz et musiques traditionnelles.

BRAHIM WONE : influencé par des artistes comme Dires Straits, ou Pink Floyd, il devient passioné de guitare à l’âge de douze ans. Il accompagne des grands noms de la musique sénégalaise tels Elage Diouf ou Omar Pene.

Dans la même catégorie

A creative story by Nelamservices